Long week-end de l’ascension

...

Long week-end de l’ascension

Le weekend de l’ascension est une parfaite opportunité de passer de longues heures dans notre atelier afin de lancer la production des coques du bateau lourd ! Après la bonne expérience de découpe au fil chaud chez l’équipe de Fribourg, notre équipe s’est offert sa propre machine à découpe : 4 axes MC4X de CNCFAB. Après le montage de ce kit, nous pouvons découper nos premières pièces ! La qualité et précision nous impressionnent, la première pièce est découpée et nous lançons la production ! Deux jours durant : découpe, collage, assemblage, ponçage et plein de poussière, pour un super résultat qui nous laisse satisfait et confiants ! Nous apprécions la coque qui grandit tranche par tranche ! En fin de weekend, nos coques sont complètes !

La suite bientôt à venir 😉 En parallèle, le bateau léger reçoit ses premières couches de fibres ! De plus, nous créons notre propre four, capable de monter jusqu’à 80 °C. C’est parti pour l’infusion !

Bilan : super weekend conception entouré par toute l’équipe, chacun la main à la pâte ! Des grillades et pizzas nous fournissent force et courage pour tout ce travail de dur labeur !

Retrouvez toutes les photos prises durant l'ascension sur la page retrospectives

                                
   
                    

Laisser un commentaire